Ziclog

Le blog a écouter confiné dans son casque audio...

mardi 23 juin 2020

Récapitulatif de juin


Aldebert - Les super-pouvoirs pourris

Articles du mois de juin

Entre Amos et Amsterdam (Les Innocents)Né en 17 à Leidenstadt (Fredericks, Goldman, Jones)
La fiesta à Besse (Wazoo)Walking in Memphis (Marc Cohn)
Cambodia (Kim Wilde)New-York avec toi (Les Insus)
Detroit (Texas)A Ostende (Alain Bashung)
Ecuador (Sash!)Pompeii (Bastille)
Fontenay-aux-Roses (Maxime Leforestier)Rimini (Les Wampas)
Göttingen (Barbara)San Francisco (Scott McKenzie)
La dame de Haute-Savoie (Francis Cabrel)Un automne à Tanger (Hubert-Félix Thiéfaine)
Voyage en Italie (Lilicub)USSR (Eddy Huntington)
Gimme hope Jo'Anna (Eddy Grant à propos de Johannesbourg)Venise (Clarika & Pierre Lapointe)
Katmandu (Cat Stevens)Seven nation army (Ben l'Oncle Soul... évocant Wichita)

Hors série

DionysosAldebert
Cispé'o à 16:00
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Fourni par Blogger.