samedi 17 octobre 2020

Saison 6, jour 24 - Z comme ...

La saison se termine aujourd'hui et les articles sortiront dorénavant de façon moins régulière, abandonnant l'idée de l'égrainage de l'alphabet afin d'avoir plus de souplesse pour choisir des titres moins connus.


Pour finir cette sixième parcours de l'alphabet, je ne vous ferai pas la présentation du groupe du jour, groupe dont j'ai déjà parlé plusieurs fois dans mes articles.

A mon avis, celle dont le prénom commence par un Z habite sûrement dans ce palais au milieu du désert


Dans ce groupe, les prénoms, ils en connaissent plus d'un : quelques prénoms masculins  : Charlie, Frédéric, Manou, Ridy, Roland... et surtout beaucoup de prénoms féminins : Brigitte, Carla, Caroline, Daniela, Josselyne, Linda, Lucie, Lucille, Marie, Martine, Nathalie, Pamela, Patricia, Sidonie, Véronique, Yasmina.

C'est le groupe que j'aurais dû voir en concert le mois dernier et dont le concert a été repoussé à septembre prochain.

La chanson du jour fait partie de leur deuxième album, Je vais encore dormir tout seul ce soir (et je vais encore le regretter)... Elmer Food Beat nous chante Moi et Zarbie.


Elmer Food Beat - Moi et Zarbie

Cliquez ici pour écouter la playlist de septembre octobre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire