vendredi 28 août 2020

Chanson de l'été, jour 17 - C'est quel côté ?

Dans la série des titres qui fleurent bon les îles, les plages et les palmiers, voici notre premier français métropolitain : Kévin est né en 1983 à Rouen...

Après sa scolarité, il devient DJ dans des discothèques locales, ce qui lui permet de faire des rencontres dans le monde de la musique. Il sort Phenom'N, son premier album, à 25 ans.

Le titre qui lui apporte le succès est issu de son deuxième album, Carpe Diem, sorti en 2011 : J'aimerais trop fait référence à l'ex-miss France Valérie Bègue.

Faire sa vie au soleil ? (source Pixabay)

Le titre du jour, la vie du bon côté, est extrait de son quatrième album et est interprété avec Lorelei B. qui n'est autre que sa sœur, Lorelei Bonnet, née en 1986.

Je ne suis pas spécialement amateur de cet artiste mais La vie du bon côté est une des 2 chansons de Kévin qui donnent des envies d'évasion sur une île paradisiaque (avec Ma vie au soleil, chanson de son troisième album).

Une petite boisson pour vous désaltérer sous les palmiers ? Vous mettez le prénom de Kévin dans un shaker, vous secouez bien et vous retrouvez le prénom un petit peu en désordre : Keen'v !

Keen'v feat. Lorelei B. - La vie du bon côté

Et comme dirait mon boucher, Y'en a un peu plus... j'vous le met quand même ?

Keen'v - Ma vie au soleil
Cliquez ici pour écouter la playlist de cet été

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire