vendredi 3 avril 2020

Hors série: B comme ... Bill Withers

J'ai commencé ce blog cette semaine et pour le deuxième article, j'ai dû choisir parmi plusieurs groupes et artistes dont le nom commençait par B... Dans ma pré-sélection figurait un artiste qui nous a quitté aujourd'hui des suites de complications cardiaques : Bill Withers.

Voici une chanson de lui que j'aime beaucoup : Lean on me (1972).



Je dois admettre que seul "Lean on me" me venait à l'esprit quand j'entendais son nom mais il a chanté d'autres titres très connus...

Ain't no sunshine (1971)Just the two of us (1980)


3 commentaires:

  1. Allez grace a toi, je vais ecouter ses titres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... mets un casque, le son pas trop fort et éteins la lumière... et régale toi avec Lean on me
      ;-)

      Supprimer