samedi 25 avril 2020

Hors série : A comme ...

Il y a 4 jours, je vous parlais du groupe Ultra Vomit que j'avais découvert grâce à Aldebert... Hier Aldebert a publié une vidéo "Le tour de la maison". C'est son 4ème numéro depuis le début du confinement : il s'agit d'un mix d'extraits de chansons de ses "Enfantillages" joués confinés.

A 2'37", il interprète avec Gauvains Sers "J'ai peur du noir" qu'il chantait sur son premier album Enfantillages avec Elodie Frégé et Vincent Baguian... et quel T-shirt porte-t'il ?

A mon avis, c'est un clin d'oeil qu'il a voulu faire à ce blog... je ne vois pas d'autre explication !?



Vous pourrez voir à la fin de la vidéo l'actrice Dorothée Pousséo dans le rôle de Mortelle Adèle : j'adore cette fille à l'énergie débordante et à la voxographie impressionnante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire