mercredi 29 avril 2020

Month-end : jour 3

Deuxième extrait de ma sélection spéciale Concours de l'Eurovision...

En 2014, la France était représentée par Twin-Twin.

Les critiques à l'époque disaient que la chanson était nulle et en même temps que c'était une copie du Papaoutai de Stromae dont la critique était plutôt positive. Je trouve ça plutôt amusant : que doit-on en conclure ? C'est bien ou pas ? Moi, je trouve ça amusant et joyeux...

Le sujet de la chanson la fait un peu ressembler à "Les choses" de J.J. Goldman avec sa critique du paraître et de la société de consommation. Celà dit, j'avoue que pour aborder le sujet, je n'aurais sûrement pas choisi de dire que ce que je veux, c'est une moustache... mais c'est leur choix !

Twin-Twin - Moustache

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire